mardi 1 avril 2008

Leçon numéro 1 - Les Bases primordiales


Ceci est une voiture .....


Ceci est une moto


Ceci est une machine à coudre

8 commentaires:

Valérie B. a dit…

j'ai un peu de mal à comprendre. L'explication donnée, c'est la photo en dessous ou au dessus ?
merci

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Tu sauras dans la deuxième leçon.

Petit Patch a dit…

Je recconnais LA Elna!
C'est un poisson d'avril ce blog???
Car je suis déjà tombée hier dans le panneau avec ton annonce de journée mondiale de la couture :))))
Smaranda, un veritable POISSON

Estaminette a dit…

Ha! Enfin un blog pour les filles!

delwak a dit…

C'est très profond, merci Nathalie,
LOL heureusement que Smaranda m'aiguille (avec jeu de mots) j'y ai cru à cette journée de l'aiguille en me disant que décidement ne pas avoir la télé ça n'avait pas que du bon.
Bon allez gros bisous
KAtia

Missy a dit…

et la voiture on la branche où ???

MLaure a dit…

Je comprends que tu n'aies pas trop de temps disponible, Nathalie. Mais alors , des idées, ça tu n'en manques pas. J'adore !

Anonyme a dit…

Excellent !!!

Poisson d'avril ...

Dominique